Blog

Chez les adultes, la dose habituelle est de 200 à 400 mg de guaifénesine par dose (soit 1 à 2 cuillères à soupe de sirop). Ne divisez pas les comprimés à moins qu`ils aient une ligne de pointage et que votre médecin ou votre pharmacien vous dise de le faire. La recherche a montré que les expectorants ne sont pas aussi efficaces que les mucolytiques lorsqu`ils sont utilisés pour traiter certaines affections respiratoires telles que la BPCO. Hopkins, Alan B. Quelle est la différence entre un expectorant et un suppresseur de toux? Bien que les deux résultent en moins visqueux (collant) mucus, mucolytiques ont une façon différente de travailler aux expectorants et qui est en cassant les liens dans le mucus, l`éclaircir. Beylot G. médicaments qui ont une action mucolytique et qui sont disponibles dans le U. Si les symptômes persistent plus de 5 jours, consultez votre médecin. Guaifenesin n`est pas connu pour interagir avec des aliments ou d`autres médicaments.

N`augmentez pas votre dose ou prenez ce médicament plus souvent que dirigé. Les parents doivent consulter un médecin ou un pharmacien pour obtenir des précisions sur les produits spécifiques. Ces interactions médicamenteuses sont possibles, mais ne se produisent pas toujours. Traitement de la difficulté respiratoire récente avec des expectorations. Pendant la grossesse, ce médicament ne doit être utilisé que lorsqu`il est clairement nécessaire. Les expectorants réduisent l`épaisseur ou la viscosité des sécrétions bronchiales augmentant ainsi le flux de mucus qui peut être enlevé plus facilement par la toux. 2003 juin): 16 – 18. Ces produits ne soignent ni ne raccourcissent la longueur du rhume. Parce que la valeur de la guaifénesine est incertaine, tandis que les effets néfastes ont été documentés, les parents devraient envisager d`utiliser des alternatives à la guaifénésine-contenant des remèdes contre la toux pour les enfants. Ce médicament peut être utilisé dans l`automédication, c`est à dire utilisé sans consultation ou prescription d`un médecin. L`utilisation de ce médicament est dangereuse chez les alcooliques et devrait être prise en compte chez les femmes enceintes ou allaitantes, les enfants et les groupes à haut risque tels que l`insuffisance hépatique ou les épileptiques. Si les symptômes persistent au-delà de 5 jours de traitement, s`ils deviennent pires ou si de nouveaux symptômes apparaissent, demandez l`avis de votre pharmacien ou médecin.

Un exemple d`expectorant est Guaifenesin, qui favorise le drainage du mucus des poumons en amincissant le mucus, et lubrifie également les voies respiratoires irritées.

About drgames



Comments are closed.