Blog

Un exemple de poesie

25 December, 2018

La poésie spéculative, également connue sous le nom de poésie fantastique (dont la poésie étrange ou macabre est une sous-classification majeure), est un genre poétique qui traite thématiquement avec des sujets qui sont «au-delà de la réalité», que ce soit par extrapolation comme dans la science-fiction ou via Weird et des thèmes horribles comme dans la fiction d`horreur. Gardez la paix avec les seigneurs de la jungle-le tigre, la panthère et l`ours. L`un des poètes les plus célèbres de ce type de poésie est Hafez, dont les poèmes incluent souvent le thème de l`exposition à l`hypocrisie. D`autres considèrent l`étude des genres comme l`étude de la façon dont les différents travaux se rapportent et se réfèrent à d`autres travaux. Gordon Rattray Taylor, la bombe à retardement biologique, 1968. Biographia Literaria, chapitre 1. En prenant ce principe, avec ce que Cunningham dit de la question, on peut maintenant regarder un poème très court et très puissant en vue de distinguer les formes, ou les schémas, dont il est fait. La chauve-souris est subdivisée en deux Wak (วรรค, [wák], du sanskrit Varga). Les tentatives grecques antiques de définir la poésie, comme la poétique d`Aristote, se concentrent sur les usages de la parole dans la rhétorique, le drame, la chanson et la comédie. Récemment, le postmodernisme est venu pour transmettre plus complètement la prose et la poésie comme des entités distinctes, et aussi parmi les genres de la poésie, comme ayant un sens seulement comme des artefacts culturels. Ce schéma rime est celui utilisé, par exemple, dans la forme Rubaiyat. Les langages sont souvent décrits comme ayant un timing défini principalement par des accents, des syllabes ou des Moras, selon la façon dont le rythme est établi, bien qu`une langue puisse être influencée par des approches multiples.

Plus récemment, les penseurs ont lutté pour trouver une définition qui pourrait englober des différences formelles aussi grandes que celles entre les contes de Canterbury de Chaucer et l`Oku no Hosomichi de Matsuo Bashō, ainsi que les différences de contenu couvrant la poésie religieuse Tanakh, l`amour poésie, et le rap. La poésie peut être un puissant véhicule pour la satire. Le verset a survécu, et sa survie a quelque chose à voir avec le plaisir, avec délice; et alors qu`il vit encore, combien d`œuvres plus imposantes de la langue-poèmes épiques, livres de science, philosophie, théologie-ont baissé, à juste titre ou non, dans la poussière et le silence. Le Khlong (โคลง, [khlō ŋ]) est parmi les plus vieilles formes poétiques thaïlandaises. Les poètes de langue arabe ont utilisé la rime abondamment du premier développement de l`arabe littéraire au sixième siècle, comme dans leurs longues qasidas rimant. Dans la poésie narrative, on raconte une histoire sur les sociétés, les cultures et les héros. C`est un extrait du fameux poème court de Joyce Kilmer. Voici la dernière strophe du poème d`Edgar Allan Poe, le Corbeau. Chaque demi-ligne avait exactement six syllabes, et chaque ligne s`est terminée dans un trochee.

Par exemple, la strophe, l`antistrophe et l`Épode de la forme ode sont souvent séparées en une ou plusieurs strophes. Beaucoup de poésie moderne reflète une critique de la tradition poétique [6], jouant avec et testant, entre autres choses, le principe de l`euphonie lui-même, parfois tout à fait renoncer à la rime ou au rythme. Les poètes saisissent l`attention du public par l`utilisation d`images vives, de nuances émotionnelles, de langage figuratif et d`autres dispositifs rhétoriques. Une forme non-occidentale qui ressemble à l`Ode est la qasida dans la poésie persane. Il a écrit dans un style appelé poésie épique, qui traite avec des dieux, des héros, des monstres, et d`autres grandes échelle “épique” thèmes. Emerson avait maintenu que, dans le débat sur la structure poétique où la «forme» ou le «fait» pouvait prédominer, il fallait simplement «demander le fait de la forme. Les formes des odes apparaissent dans de nombreuses cultures qui ont été influencées par les Grecs et les latins. En comprenant les différents styles, vous êtes mieux en mesure d`apprendre les écarts entre chacun des différents types. L`IAMB, par exemple, est la forme la plus naturelle de rythme dans la langue anglaise, et produit généralement un verset subtil mais stable. Dans Khlong, un Stanza (bot, บท, [bòt]) a un certain nombre de lignes (bat, บาท, [Bà t], de Pali et sanskrit pāda), selon le type. Les odes sont souvent destinés à être récités ou chantées par deux chœurs (ou individus), avec la première récitant la strophe, la seconde l`antistrophe, et les deux ensemble l`Épode.

About drgames



Comments are closed.